RightCoach™, le coaching à la carte

Avec plus de 35 ans d’expérience dans les solutions de coaching qui ont fait de nous la référence du marché, nos programmes de coaching virtuels et à la carte font éclore les talents et offrent un éclairage précieux sur votre personnel, doublé de modules de coaching communs à tous les pays et accessibles n’importe quand et n’importe où.

Contactez-nous

Découvrez RightCoach™, le coaching virtuel à la demande

Grâce à RightCoach™, nos participants ont la possibilité de prendre leur développement professionnel en main. Nous mettons à disposition un outil de réservation en ligne qui leur permet de réserver des sessions de coaching en utilisant les crédits qui leur sont alloués. Ainsi leur revient le choix de créneau horaire, le sujet et le coach qui convient le mieux à leurs attentes. RightCoach™ apporte notre savoir-faire aux leaders à tous les niveaux de l’organisation, sous la forme de sessions de coaching en ligne, à la demande, brèves, ciblées et à la carte.

Nos coaches

Les participants ont accès à une communauté mondiale comptant plus d’un millier de coaches parmi lesquels ils peuvent choisir celui qui correspond à leurs besoins en fonction de différents critères comme leur secteur de spécialisation, leur maîtrise des enjeux du personal branding, ou encore leur expérience de la collaboration avec des hauts dirigeants

  • Accréditation internationale

    Tous les coaches RightCoach™ justifient d’une formation reconnue et doivent satisfaire à la procédure de référencement extrêmement strict qui fait la singularité de Right Management. Pour recevoir leur accréditation, ils doivent posséder cinq ans d’expérience ou plus dans le domaine du coaching et avoir occupé des postes de management ou de direction avant leur reconversion. S’ajoute à cela une obligation de formation continue.

  • Solutions flexibles

    Les participants ont la possibilité de faire appel au même coach ou d'opter pour un coach différent en fonction de leurs besoins.

  • Un accompagnement de grande qualité

    Nous nous appuyons sur des enquêtes Touchpoint et sur le Net Promotor Score (NPS) pour analyser les observations et retours d’expérience des candidats et nous assurer que nos coaches proposent systématiquement un service de grande qualité à tous les participants.